Le samedi 2 juin 2018, à l’occasion de la 10ème Fête du vélo à Tours, le CC37 organisait sa traditionnelle bourse aux vélos en partenariat avec Tours Métropole Val de Loire et la Ville de Tours.
Soleil, nombreux acheteurs potentiels et bénévoles efficaces : tous les ingrédients étaient réunis pour que cette journée soit parfaitement réussie.

Les chiffres clefs de cette bourse aux vélos 2018 sont les suivants :
- 116 vélos déposés à la vente
- 72 vélos vendus (62 %), 51 vélos adultes et 21 vélos enfants ou adolescents

Comme toujours, l’affluence était à son comble à l’ouverture de la vente à 14h30. Et à 15h30, 68% de vélos étaient vendus!
La demande de « petit prix » est forte : 56 vélos ont été vendus à moins de 100 €.
Les invendus sont soit des vélos chers ou très orientés “course”, soit des vélos qui ne sont pas en état de rouler, soit encore des vélos enfants.
Encore un grand bravo à la trentaine de bénévoles qui a assuré le bon déroulement de la journée, toujours efficaces et dans la bonne humeur !
Le stand du Collectif Cycliste 37 a reçu la visite de Monsieur le Maire de Tours, Christophe Bouchet, accompagné de plusieurs adjoints et conseillers municipaux.









Vous devez être connecté pour poster un commentaire.