Assemblée générale du CC37 : samedi 27 mars 2021

"Merci à nos 1000 adhérents ! (et bientôt plus encore)." En 2020, pour la première fois de sa longue histoire, le CC37 dépasse le cap symbolique des 1000 adhérents.
« Merci à nos 1000 adhérents ! (et bientôt plus encore). » En 2020, pour la première fois de sa longue histoire, le CC37 dépasse le cap symbolique des 1000 adhérents.

CONVOCATION à l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

Chère adhérente, cher adhérent,

L’Assemblée générale du Collectif Cycliste 37 aura lieu le samedi 27 mars 2021 de 9h00 à 12h00. Pour la première fois dans l’histoire du Collectif Cycliste 37 et en raison de la pandémie de COVID-19, cette assemblée générale ordinaire aura lieu en visioconférence.

Vous trouverez ci-joint la convocation officielle avec l’ordre du jour et le programme de la matinée, ainsi que le bulletin de candidature au Conseil d’Administration et le pouvoir pour vous faire représenter, en cas d’absence, par la personne de votre choix*.

Si l’assemblée générale annuelle est un moment légal et obligatoire de la vie de l’association, c’est aussi pour vous l’occasion de savoir tout ce qui a pu être fait sur l’année écoulée et les projets de l’association, d’échanger avec les salariés, le conseil d’administration et d’autres adhérents. C’est aussi montrer votre intérêt pour le travail des différentes commissions qui sont prêtes à vous accueillir en fonction de vos envies et sujets de prédilection : « Atelier d’auto-réparation/ économie circulaire », « Animations », « Vélo-école », « Aménagements » et « Balades urbaines », « Informatique », « Communication », « Finances », « Recherche de financements »…

Nous avons également besoin de vous pour nous aider dans les domaines suivants qui nous font défaut pour nous développer et accomplir au mieux nos missions :

• référents et antennes locales,
  • gestion administrative et organisation,
  • accueil, convivialité et lien avec nos adhérents,
  • communication interne et externe.

Aucun engagement n’est demandé. Chacun accorde le temps dont il dispose en fonction de ses envies et de ses disponibilités.

La participation au Conseil d’administration permet d’être actif pour toutes les décisions importantes qui sont prises pour le fonctionnement de l’association. Le CA se réunit une fois par mois.

Nous espérons vous « voir » nombreux lors de notre Assemblée générale.

Cyclistement vôtre,

L’équipe du Collectif Cycliste 37

* Seuls peuvent voter lors de l’AG les adhérents à jour de cotisation, dont l’ancienneté est supérieure à 6 mois (cf. statuts du CC37)

Pré-inscription à l’Assemblée générale

Afin de préparer au mieux l’organisation de l’Assemblée Générale du Collectif Cycliste 37 qui aura lieu exceptionnellement en visioconférence le samedi 27 mars 2021 à 9h00, il est demandé à chaque adhérent de se pré-inscrire afin de pouvoir lui envoyer par e-mail les liens de connexion à la visioconférence, ainsi que les modalités de vote électronique.

Lien vers le formulaire de pré-inscription : https://framaforms.org/pre-inscription-a-lag-du-cc37-du-270321-1615530300

Programme du samedi 27 mars 2021 de 9h00 à 12h00

• Présentation et vote des rapports d’activité 2020, et de trésorerie 2020
  • Présentation du rapport d’orientation 2022 (voté en AG le 12 septembre 2020)