Assemblée générale du CC37 : samedi 15 avril 2023

L’Assemblée Générale du Collectif Cycliste 37 aura lieu

Le samedi 15 avril 2023 de 9h00 à 11h30

Salle du Champ Girault à Tours

Tout d’abord, nous sommes désolés pour ce report de date et ce changement de lieu, nous ne pouvions vous recevoir en toute sécurité à la date et au lieu prévu initialement.

Nous sommes particulièrement heureux de vous retrouver à la salle du Champ Girault à Tours pour cette assemblée générale 2023.

Le conseil d’administration, les commissions et les bénévoles du Collectif Cycliste 37 vous présenterons un bilan de l’année 2022 et les perspectives pour les années à venir.

Vous trouverez ci-joint la convocation officielle avec l’ordre du jour et le programme de la matinée, ainsi que le pouvoir pour vous faire représenter, en cas d’absence, par la personne de votre choix*.

Petite nouveauté cette année, n’hésitez pas à venir dès 9h00, pour un temps d’accueil dans le hall où vous pourrez vous renseigner sur nos activités et nos actions. Autour d’un café et de viennoiseries, venez échanger avec nos bénévoles, nos salariés et les membres du conseil d’administration qui seront présents pour vous accueillir.

Et si vous le souhaitez, c’est aussi le moment de découvrir comment vous pouvez vous engager en tant que bénévole au sein de notre association.

La conférence-débat sur le thème « L’émergence du système vélo en Touraine », prévue l’après-midi est quant à elle reportée à une date ultérieure.

Nous espérons vous voir nombreux lors de notre Assemblée générale.

A très bientôt,

Adrien PITAULT, Co-Président

PS : Afin de fluidifier l’accueil, nous vous invitons à renouveler votre adhésion au Collectif Cycliste 37 avant l’assemblée générale en suivant le lien ci-dessous : https://www.cc37.org/lasso/adherer/

* Seuls peuvent voter lors de l’AG les adhérents à jour de cotisation, dont l’ancienneté est supérieure à 6 mois (cf. statuts du CC37)