Samedi 7 mars 2015 : opération « diagnostic antivol vélo » sur la ville de Tours

 

La commission Aménagements / Sécurité / Intermodalité du Collectif Cycliste 37 organise le samedi 7 mars 2015 une opération « diagnostic antivol vélo » sur la ville de Tours. Il s’agit de constituer plusieurs équipes qui se répartiront les points forts de stationnement vélo de  la ville, afin d’établir un diagnostic de protection contre le vol des vélos stationnés. A l’aide d’une fiche préétablie, qui sera fixée sur le guidon du vélo, nous informerons le propriétaire de son niveau de protection antivol. Cette démarche doit sensibiliser les cyclistes sur les bonnes attitudes à adopter pour protéger efficacement leur vélo.

Nous faisons appel à tous les bénévoles du CC37 qui peuvent nous rejoindre samedi 7 mars 2015 à 14h00 au Vélopôle. L’opération devrait durer au grand maximum 2 heures. Si vous avez un gilet fluo, CC37 ou non, ne l’oubliez pas. Merci de votre aide toujours précieuse.

Voir la fiche de diagnostic antivol : Diagnostic antivol vélo

Pour plus d’informations concernant le bilan de l’opération : http://www.cc37.org/bilan-premiere-action-diagnostic-antivol-velo/

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to seo company, web designer and internet marketing company