Une solution pour pédaler au bureau à la Fête du Vélo 2019

 

Les femmes et les hommes qui travaillent à longueur de journée assis à leurs bureaux sont d’avantages exposés aux problèmes liés à la sédentarité et ils n’ont pas forcément l’envie, le courage, le temps, les capacités, les conditions météo, ou autre pour faire du vélo quotidiennement afin de réaliser un minimum d’activité physique. Il existe cependant des solutions simples et efficaces qui permettent de pédaler au bureau et de lutter contre la sédentarité.
Vincent Fourdrinier a inventé un repose-pied pédalier dont l’innovation est d’offrir la possibilité de transformer les calories dépensées en énergie électrique pour recharger un smartphone par exemple.
Ce produit nommé Eveia intéresse les entreprises dans la démarche RSE pour le bien-être des entreprises. Vincent Fourdrinier annonce qu’il s’agit d’un produit 100% réalisé en Touraine.
Lors de la Fête du Vélo, Vincent Fourdrinier exposera ce repose-pied à pédalier et vous aurez la possibilité de l’essayer et pourquoi pas de recharger un peu votre téléphone portable en pédalant.

Eveia

 

Eveia lance sa solution santé à destination de l’homme assis: le repose-pied à pédalier eveia – one.
Il s’agit d’une solution, à utiliser assis, qui apporte les bénéfices santé de la marche, au bureau, devant la télé, en maison de retraite, en substitut à un vélo d’appartement.
Cette solution innovante est composée d’un repose-pied 2.0 qui intègre une roue d’inertie pour rendre le mouvement fluide, doux et d’un usage inconscient.
Une application est fournie pour suivre l’activité physique, la monitorer, mais aussi challenger son entourage.
Cette solution motive à être en mouvement car elle transforme les calories en énergie pour charger un téléphone.
Elle est transportable, car elle se plie et elle est aussi sécurisable grâce à sa compatibilité avec les antivols pour ordinateur portable.
Cette solution est également prévue pour être utilisée en milieu hospitalier grâce à l’utilisation de sangles de maintien pour les pieds.

Pour en savoir plus sur Eveia : https://eveia.io/

Reportage vidéo présentant l’invention: https://www.youtube.com/watch?v=PIzB1Qk6z4I

Contact :
Vincent Fourdrinier
Eveia
41400 Vallières-les-Grandes
info@eveia.io
06 80 25 26 73

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to seo company, web designer and internet marketing company