Campagne d’animations de lutte contre le vol de vélos (novembre 2015) : le CC37 a besoin de vous

Adhérentes, adhérents,
Animatrices, animateurs,
Bénévoles, bénévoles…

Bonjour !

En 2014, le Collectif Cycliste 37, en partenariat avec Tour(s)plus, a réalisé une campagne de sensibilisation au bon éclairage des vélos (4 – 15 novembre).
Ce fut un franc succès qui se termina en apothéose, le 13 décembre 2014, par une parade lumineuse givrée – à congeler un mammouth – autour de la Loire qui charriait des icebergs ;0) Tous les participants s’en souviennent, ainsi que leurs orteils gelés. Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui sont venus nous aider.

Cette année, toujours en partenariat avec Tour(s)plus, nous lançons une campagne de sensibilisation à la protection contre le vol des vélos, véritable fléau à Tours.
Cette campagne 2015 se déroulera sur quatre interventions :

  • le mardi 10 novembre de 17h00 à 19h00Gare de Tours
  • le jeudi 12 novembre de 17h00 à 19h00place Anatole France
  • le mercredi 18 novembre de 17h00 à 19h00place Jean Jaurès (côté boulevard Heurteloup)
  • le samedi 21 novembre de 10h00 à 12h00 place des Halles (sur le marché)

Mais le Collectif Cycliste 37 est victime de son succès ! Pour la première fois, nous sommes demandés sur deux animations distinctes le même jour, les mardi 10 et jeudi 12 novembre.
Aussi, afin de mieux nous organiser et d’être suffisamment nombreux lors de chacun des 4 interventions « Protection contre le vol », nous ouvrons un Framadate : https://framadate.org/thMiQFhtxJlyDEtp. Merci d’avance de vous  y inscrire pour venir nous aider.

Pour réaliser ces animations, il faudrait que nous soyons minimum 8 personnes et maximum 15 personnes sur chaque créneau de 2 heures.

Nous informerons celles et ceux qui s’inscriront sur le Framadate de la suite des opérations (heures de rendez-vous, contenu des messages à diffuser, etc.)

dessin antivol policier2

Attention ! Pour ces 4 animations « Antivol vélo », nous aurons pour partenaires les polices municipale et nationale, qui seront à nos côtés. Nos amis bénévoles allergiques aux uniformes pourront bénéficier d’une assistance psychologique.

Merci d’avance pour votre aide et votre implication au sein du meilleur Collectif Cycliste 37 du monde.

A bientôt,

Joël, responsable des animations.

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to seo company, web designer and internet marketing company