Balade des Lucioles 2018 : nous avons besoin de vous !

 

Samedi 7 juillet 2018, pour la 4ème année consécutive, le Collectif Cycliste 37 organise la « Balade des Lucioles » de 21h30 à minuit.

Cet évènement festif, unique à Tours, permet d’inscrire notre action de promotion du vélo urbain sous l’aspect d’une balade familiale nocturne un soir d’été avec des vélos illuminés.

Depuis sa création en 2015, le nombre de participants à la Balade des Lucioles n’a cessé de croître passant de 60, à 120, puis à 230 en 2017.

Nous pensons que l’édition 2018 attirera encore plus de monde !

Au cours de nos réunions préparatoires, nous avons commencé à mettre en place le parcours et l’organisation en y intégrant diverses animations.

Mais le point crucial du succès de cet évènement, c’est de garantir la sécurité de tous. C’est là que nous avons besoin de vous !

 

La Balade des Lucioles de 2017 sur le pont de Fil.

 

Nous ne pouvons pas nous contenter d’attendre la veille pour savoir combien nous serons pour encadrer cet évènement important.

Si vous pensez pouvoir nous aider pour cette soirée du samedi 7 juillet 2018, inscrivez-vous  sur le framadate suivant : https://framadate.org/PyIFBRuRc6o7sq61

Cela nous facilitera la tâche pour mieux nous organiser.

Nous vous remercions pour votre collaboration précieuse.

 

 

Partenaires de la Balade des Lucioles 2018

 

 

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to seo company, web designer and internet marketing company