15ème Semaine de l’énergie à Saint-Pierre-des-Corps

 

 

Les 15 et 18 novembre 2017, place Maurice Thorez, Tours Métropole Val de Loire et le Collectif Cycliste 37 ont fait la promotion du vélo auprès des corpopétruciens à l’occasion de la 15ème Semaine de l’énergie et du développement durable à Saint Pierre des Corps.

 

Vue partielle du stand Tours Métropole Val de Loire/Collectif Cycliste 37 devant l’hôtel de ville de Saint-Pierre-des-Corps.

 

Grâce aux barnums et tables installés par les agents municipaux, le stand était bien mis en valeur. Il a attiré pas moins de 250 personnes au total. Une affluence qui s’explique aussi par la présence du marché.

 

De nombreux documents ont été distribués par les bénévoles, ainsi que des accessoires fournis par Tours Métropole (slaps, gilets et autocollants fluos).

En outre, 5 contrôles techniques ont été réalisés sur place.

 

Ce type d’action est l’occasion d’informer le public sur les rôles du Collectif Cycliste 37, mais aussi d’échanger sur les questions d’aménagements et d’insister sur l’importance de l’éclairage, dans la continuité de la campagne Cyclistes Brillez ! Voir et être vu à vélo, c’est vital !

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to seo company, web designer and internet marketing company